mardi 9 août 2011

-87°-

Initialement publié le samedi 1er décembre 2007

J'aimerais profiter de cet article pour écrire quelques réactions sur les commentaires que j'ai eu sur l'article précédent (une lecture préalable de ceux-ci s'impose si vous souhaitez suivre un minimum).

Keena: J'ai cette étrange impression que l'on garde tout notre optimisme pour l'autre alors que pour notre situation personnelle on est toujours des plus pessimistes. On se complète en quelques sortes.
Arno: Je comprends tout à fait que ça te fasse déprimer. Les derniers temps j'ai plein d'envies mais il faut que je m'abstienne (mon compte en banque se vide à vue d'oeil). Ces fièvres acheteuses... Encore une maladie pour laquelle ils devraient trouver un remède.
Magali: Dans ton commentaire tu évoques la saturation psychologique face aux études. Tu as tout à fait raison en fait. Le jour où j'ai écrit cet article j'avais passé l'après-midi sur mes maths. A s'en arracher les cheveux. Et puis, ça rassure d'entendre que d'autres passent aussi par des moments pareils.
Charline: Tu ne commentes pas souvent sur mon blog mais chaque fois que je perds le moral tu es là pour me rappeler à l'ordre. Pour me rappeler qu'il faut tenir bon, qu'il ne faut pas se laisser aller. Merci pour ça.
Aline: Tu es toujours là, toujours présente sur ce blog pour commenter, que ce soit à la lecture d'articles joyeux ou tristes. Toujours là avec tes mots enthousiastes, rassurants, les finissant tous avec ce petit <3. Merci d'être là mon amie de Suisse.

J'avais posté l'article -86°- le mardi soir et le mercredi soir en rentrant j'ai découvert ces 6 commentaires. Ca m'a vraiment fait chaud au coeur. Tant de soutient m'a aidé à retrouver le moral et m'a rendu la motivation pour continuer à tenir à jour ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire