lundi 19 décembre 2011

-425°-


Lundi dernier je me suis rendu au "Da Marco" avec Maxence, Jorge, son ami et les Italiennes. Et j'y ai profité d'un repas absolument délicieux du pays d'origine de mes amies. Mercredi la collection "Dragon Tattoo" de Trish Summerville pour H&M a été lancée et j'ai pu mettre la main sur le long manteau à capuche me donnant des allures de personnage maléfique dans l'un ou l'autre film fantastique. Vendredi enfin, Sarah et Christine m'ont invité à me joindre à elles au "Da Marco", invitation que je n'ai pu refuser au vu du festin que j'y avais vécu quelques jours plus tôt. Après le repas en compagnie de Felix, Rafia et son copain, nous nous sommes dirigés vers le M1nt. Sarah, Christine et moi étions les plus premiers arrivés, nos amis ayant commencé à affluer plus tard dans la soirée, ce qui me laissait le temps de profiter de notre trio à nouveau réuni. Finalement, j'avais l'impression que tout le monde était là, bien que plusieurs manquaient à l'appel. Nous voilà à nouveau rassemblés là où tout avait commencé quatre mois plus tôt. Une nuit formidable et ce en dépit du fait que l'on savait que l'on devrait étudier le lendemain.

Car à l'exception de ces quelques événements, j'ai vécu exclusivement avec l'examen de dimanche de "Managerial Economics" en perspective. Examen dont je suis ressorti extrêmement enthousiaste, non seulement parce que je ressentais qu'il s'était bien passé, mais également et surtout parce que j'étais enfin un homme libre! Fini les contraintes, je pouvais à présent profiter de ces derniers jours pour faire le plein de shopping, musées, fêtes et amitiés avant de rentrer en Belgique. Chose que j'ai décidé de débuter immédiatement. Ensemble avec Maxence, Sarah et Christine nous nous sommes rendus au "Penta Lounge" après l'examen pour profiter de leur excellent brunch à volonté. Après les pancakes et fruits divers, j'ai été me promener en solo dans "Tianzifang", avant de me rendre à la "Shanghai Gallery of Art" où j'ai été surpris de découvrir qu'une artiste belge s'exposait parmi d'autres artistes internationaux. Le soir, nous étions tous réunis au "Malone's" pour la soirée d'adieu, et cette fois, personne ne manquait à l'appel. C'est avec le coeur noué que j'ai dit au revoir une dernière fois à mes amis de classe chinois, avant que la majorité ne se rende au "Gaga", alors que Maxence et moi avons préféré accompagner les Italiennes chez elles pour une séance DVD nocturne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire